Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Autres      (2008 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai transformé mon angoisse en une chose plus positive.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 964 lectures | ratingStar_139800_1ratingStar_139800_2ratingStar_139800_3ratingStar_139800_4

De profondes crises d'angoisse et une peur de la mort, de la mienne surtout, de l'apres, de l'inconnu que cela represente.

Pour ma part ces crises sont apparues suite à un changement bouleversant dans ma vie.Mais paradoxalement, je les ai prises comme quelques choses de positif, comme l'obligation cette fois de me pencher sur moi-même, moi qui me suis étouffée pendant tant d'années.

Tout d'abord, si ta psychologue n'a pas ta confiance, changes en.C'est important de te sentir guidée.Il faut que tu puisses parler de ce qui t'effraie, et qu'elle t'aide à mettre en place des choses qui combleront ce vide qui provoque ta peur.Quoi par exemple ?

Eh bien pour moi, le fait d'imaginer ma vie future, de visualiser les differentes étapes qu'il me reste, d'y mettre des projets, des envies, de me regarder vieillir en imagination, cela m'a beaucoup aidée.J'en suis arrivée à voir la mort comme un sommeil apres une journée bien remplie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139800
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phobies d'impulsion , voix dans ma tete - phobies

image

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous racontez mon histoire. Lorsque j'était petit j'ai subie un traumatise. Ma mère sait fais assassiner pendant mon sommeil. J'avais 9 ans lorsque sa c'est passé. Elle a était tuer suite de coup et...Lire la suite

Crises d'angoises frequentes ,comment m'en sortir.. - angoisse et phobie

image

Bonjour, j'ai 28 ans et voilà plusieurs Annes ou je faits des crises d'angoisses a répétition ! Au début j'angoisser a l'idée de ne pas m'en dormir le soir, palpitations, crises d'angoises avec sensation de " vapeur " et aucun contrôle de moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages