Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Autres      (2008 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'angoisse de la vie d'enterrement de jeune fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 529 lectures | ratingStar_39248_1ratingStar_39248_2ratingStar_39248_3ratingStar_39248_4

Tu sais nous on a enterré nos vie de célibataires ce we et moi aussi je me suis mordu les doigts à l'idée de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire.

Tous le monde est arrivé à 19h chez nous, les garcons sont partis et nous les filles on est resté.

On m'a bandé les yeux et là on m'a mis une perruque rouge et une blouse d'infirmière car je travaille à l'hopital avec dans le dos un petit texte" ce 03 juin 2006 j'enterre ma vie de jeune fille et voilà le coupable" il y avait une photo de mon homme.

Nous sommes ensuite partie nous les filles.

Arrivés au resto on me dis que ce n'est que pour les yeux car moi étant super timide je ne voulais pas monter sur la scène, la soirée commence et franchement super sympa.

Jusqu'au moment ou on m'a appelé pour monter sur la scène ça va on était 5.

Et la un gogo dnaseur est arrivé et francheemnt ça étét super soft g juste touché les cuisses c tout.

Le spectacle teminé, nous sommes ren, trés chez moi pour moi tout était fini mais non.

Arrivé à la maison on me fais un jeu de questions à savoir si je connaissai bien mon mec (il était complice" et jusqu'au moment ou l'on m'a bandé ls yeux pour faire les questions d'odeurs de sons…

J'entends des pas passé devant moi dna sma salla à manger et l'on me defait mon bandeau et là il y a un mec que je ne connais pas chez mpoi dnas ma sam pour me faire un streap tease.

Je te rassure t super gené et ce sont les filles qui en profite plus que toi.

Quand au hommes lui il a eu le droit de monter sur la scène il était 4 aussi et à eu juste à mettre de la crème sur une fesse de la naan et à lui enlever son shorti (en dessus il y avait un string).

Voilà moi mon mec il est timide maladivement alors tu sais déjà les gogo danseurs (ses) se rendent compte de la situation on ne t'oblige à rien faire et il savent jusqu'ou il peuvent aller et avec qui.

J'ai vraiment angoissé pour rien car hioer on a regardé les vidéos et photos et franchement on est plus gené qu'autre chose.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39248
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phobies d'impulsion , voix dans ma tete - phobies

image

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous racontez mon histoire. Lorsque j'était petit j'ai subie un traumatise. Ma mère sait fais assassiner pendant mon sommeil. J'avais 9 ans lorsque sa c'est passé. Elle a était tuer suite de coup et...Lire la suite

Crises d'angoises frequentes ,comment m'en sortir.. - angoisse et phobie

image

Bonjour, j'ai 28 ans et voilà plusieurs Annes ou je faits des crises d'angoisses a répétition ! Au début j'angoisser a l'idée de ne pas m'en dormir le soir, palpitations, crises d'angoises avec sensation de " vapeur " et aucun contrôle de moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages