Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Autres      (2008 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman angoissée, suis-je la seule ?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 849 lectures | ratingStar_16419_1ratingStar_16419_2ratingStar_16419_3ratingStar_16419_4

J'ai eu de terribles crises d'angoisse pendant la grossesse. Le pire, c'est que ma famille ne comprenait pas pourquoi j'étais à ce point angoissée (insomnies, crises d'angoisse nocturne, perte d'appétit, mal être, etc, etc…).

Et puis un jour, j'en ai eu assez et je suis allée à la PMI et j'ai demandé à consulter le psy (consultation gratuite et anonyme). Ca m'a fait beaucoup de bien.

Après, peu de temps avant la naissance de mon fils, j'ai également fait un peu de sophrologie (pendant les cours de préparation à la naissance) et ça fait un bien fou. On apprend à se décontracter et à faire le vide autour de soi.

A présent, ces crises d'angoisse ont disparu, je suis néanmoins toujours plus ou moins inquiète lorsqu'il s'agit de mon fils mais comme toutes les mamans, je pense.

Sincèrement, je te conseille vivement de consulter une personne qui t'aidera à vaincre ces angoisses qui te bouffent l'existence. Ne reste pas ainsi, ça te fait beaucoup de mal et de plus, tu en viens à culpabiliser.

J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles. A bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


16419
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phobies d'impulsion , voix dans ma tete - phobies

image

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous racontez mon histoire. Lorsque j'était petit j'ai subie un traumatise. Ma mère sait fais assassiner pendant mon sommeil. J'avais 9 ans lorsque sa c'est passé. Elle a était tuer suite de coup et...Lire la suite

Crises d'angoises frequentes ,comment m'en sortir.. - angoisse et phobie

image

Bonjour, j'ai 28 ans et voilà plusieurs Annes ou je faits des crises d'angoisses a répétition ! Au début j'angoisser a l'idée de ne pas m'en dormir le soir, palpitations, crises d'angoises avec sensation de " vapeur " et aucun contrôle de moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages