Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Autres      (2008 témoignages)

Préc.

Suiv.

peur de perdre ceux que j'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2785 lectures | ratingStar_16465_1ratingStar_16465_2ratingStar_16465_3ratingStar_16465_4

Personnellement, j'ai tres peur de perdre toutes les personnes que j'aime, et meme mon chat que j adore…

Mon ami, j'ai toujours peur de le perdre, car c'est quelqu un d adorable et de rare, et je l aime tres fort… et parfois, j'ai peur qu il s interesse a une autre fille… je ne voudrais pas le perdre… mais parfois, je pense que si notre histoire devait casser, je ne sais pas si je pourrai rester juste une copine pour lui, car j aurai mal, et peut être que je le perdrais… mais je le souhaite pour rien au monde…

Mes parents, ils m'agacent souvent, je pense que je suis pas la seule, mais je les aime malgré leurs defauts… et quand je pense qu'un jour, s'ils partent avant moi, si ils disparaissent, je serai la plus malheureuse… car la perte de ses parents, ce doit être une des plus grandes souffrances… en tout cas, pour moi…

Ma famille, mon chat, c'est pareil, je ne veux perdre personne, pour les memes raisons…

Pourant parfois, ça nous arrive de perdre des personnes, des anciens amis, des copines, ça paut faire mal, ou ça passe inaperçue avec le temps… mais on peut être sur que toutes personnes, toutes experiences, nous apportent quelque chose…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16465
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phobies d'impulsion , voix dans ma tete - phobies

image

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous racontez mon histoire. Lorsque j'était petit j'ai subie un traumatise. Ma mère sait fais assassiner pendant mon sommeil. J'avais 9 ans lorsque sa c'est passé. Elle a était tuer suite de coup et...Lire la suite

Crises d'angoises frequentes ,comment m'en sortir.. - angoisse et phobie

image

Bonjour, j'ai 28 ans et voilà plusieurs Annes ou je faits des crises d'angoisses a répétition ! Au début j'angoisser a l'idée de ne pas m'en dormir le soir, palpitations, crises d'angoises avec sensation de " vapeur " et aucun contrôle de moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages