Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Autres      (2008 témoignages)

Préc.

Suiv.

prozac pendant 18 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 897 lectures | ratingStar_75080_1ratingStar_75080_2ratingStar_75080_3ratingStar_75080_4

J'ai pris ce médoc pdt près de 18 mois sans vraiment ressentir d'effets secondaires à part une perte d'appétit et un énervement sur la fin… mais il est vrai qu'au début j'ai eu la même crainte que toi, je ne voulais pas me retrouver droguée… j'ai souvent exprimé cette angoisse à ma psy et à mon médecin traitant qui m'ont rassurée… (médecin que je voyais une fois par mois et qui m'a souvent "désangoisséeé" par rapport au prosac) … j'ai arrêté petit à petit et aujourd'hui tout va bien…

Je pense qu'il ne faut pas se dire qu'on ne doit pas prendre le prosac car ça va nous rendre dépendent… en fait c'est un soutien, une béquille (comme le disait très bien quelqu'un plus haut) … c'est un médoc qui te permet d'affronter la vie de tous les jours quand tu es au plus mal… le tout est de le conjuguer avec un travail sur soi comme en faisant une psychothérapie…

La première étape est d'accepter peut être le prosac et comprendre qu'on en a besoin pour se sentir un peu et prendre la décision par la suite de faire face à ses problèmes, craintes, angoisses…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75080
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phobies d'impulsion , voix dans ma tete - phobies

image

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous racontez mon histoire. Lorsque j'était petit j'ai subie un traumatise. Ma mère sait fais assassiner pendant mon sommeil. J'avais 9 ans lorsque sa c'est passé. Elle a était tuer suite de coup et...Lire la suite

Crises d'angoises frequentes ,comment m'en sortir.. - angoisse et phobie

image

Bonjour, j'ai 28 ans et voilà plusieurs Annes ou je faits des crises d'angoisses a répétition ! Au début j'angoisser a l'idée de ne pas m'en dormir le soir, palpitations, crises d'angoises avec sensation de " vapeur " et aucun contrôle de moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages