Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêt traitement Seropram

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1793 lectures | ratingStar_71590_1ratingStar_71590_2ratingStar_71590_3ratingStar_71590_4

J'ai 24 ans et je viens d'arreter un traitement seropram que j'avais poursuivi durant 1 an et demi. Le dosage n'etait que de 1 par jour, et l'arret du traitement n'est pas cense amener de phénomène de sevrage ; pourtant voici 2 semaines que j'ai arrete, et je souffre toujours de maux de tete et nausées violentes. Mes médecins pensent qu'il s'agit d'une manif psychologique, ce que j'ai du mal à admettre.

Il est vrai, qu'après avoir vécu une période formidable durant 1 an et demi (tout en ayant un suivi psycho depuis 5 ans) , j'ai peur de retrouver mes angoisses (notamment dans la vie sociale). Votre remission a t elle été definitive, ou faut il se faire à l'idée qu'il y aura toujours des hauts et des bas ?

J'ai moi-meme decide d'arreter ce traitement, par peur de la dependance, et au final je me sens maintenant en insecurité, après une rupture et en pleine recherche d'emploi… heureusement je suis revenue dans le nid familial ce qui faute d être facile est quand meme important.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71590
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages