Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crise d'angoisse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_106246_1ratingStar_106246_2ratingStar_106246_3ratingStar_106246_4

J'ai plusieurs problèmes qui je pense sont liés à une dépression présente depuis plusieurs années. J'ai pris des antidépresseurs, je fais une psychothérapie, mais il n'y a pas vraiment d'amélioration, et je n'ai plus tellement confiance en la médecine allopathique.

Je passe mon temps chez le médecin pour traiter un coup ci un coup ça, et je me demandais si l'homéopathie ne traitait pas la personne plus dans sa globalité, plutot que chaque problème un par un.

Je souffre de crises d'angoisse qui m'empêchent de respirer qui sont soulagées lorsque je suis à plat ventre, de forte transpiration nocturne, ma libido a disparu, je ne peux plus travailler car trop "lente", je n'arrive pas à réfléchir. Il y a d'autres choses mais c'est l'essentiel.

Je pense prendre RDV chez un homéopathe, mais je ne sais pas trop chez qui me diriger (il y en a tellement en région parisienne).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106246
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages