Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crises de panique et angoisses permanentes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1230 lectures | ratingStar_48045_1ratingStar_48045_2ratingStar_48045_3ratingStar_48045_4

Bonjour a tous,

Il y a un mois et demi, lorsque mes crises sont devenues trop frequentes et insupportabes, je regardais souvent vos temoignages pour essayer d y trouver une solution…

Je vis en Chine depuis plus d un an maintenant, la vie n'y est pas facile, mais les opportunites professionnelles y sont riches. De nature tres anxieuse et nerveuse, il m'est arrive de faire des crises d'angoisse, mais des crises comme celle que j'ai eu il y a un mois et demi… JAMAIS !!!!

Insupportable, horrible, je n ai pas de mots pour vous dire. J'ai cru être oblige de me defenestrer pour arreter tout ça. Je me voyais mourir, mon coeur battait la chamade, la tete me tournait tout le temps, ma vue etait bizarre… et a force de ces crises, je me suis creee des psychoses sur tout ! Pensant que ça pouvait venir de tout ! Je voulais plus manger, manger m angoisser, sortir m angoissait, le bruit, la foule, les gens, meme respirer etait angoissant. C etait plus que des crises d angoisse cetait devenu des crises de panique.

Je pouvais pas aller au travail, meme sortir seule ! Je ne pouvais plus dormir, j avais perdu 7 kilos en une semaine. Les symptomes etaient tellement horrible, que je me suis dit qu on m avait empoisonne ! Bref je devenais folle avec tout ça ! Loin de tout, croyant que j avais de grave problème de sante EN CHINE !!!

Et puis ma mere m a propose de me faire parvenir des produits homeopathiques. Je n y croyais pas vraiment, mais quitter mon emploi ici et gacher cette opportunite… et je ne voulais pas prendre d anti depresseur ou de calmant… j en ai deja pris !! Et bien depuis deux semaines que j'ai commence le traitement, je vais nettement mieux, je n ai refait qu une seule crise. C est une folie ! Pendant mes crises je me disais que rien ne m aiderait que c etait trop grave ! Et bien avec quelques medicaments a base de plantes et le tour est joue. Je me sens encore fragile, mais je vais beaucoup mieux. Des mon retour en France cet ete pour les vacances, j'irai faire de l'hypnose comportementale et de la reflexologie. De vraies medecines efficaces ?

Voila j espere que mon temoignage vous aidera aussi, si vous voulez me contacter pas de soucis.

Bon courage a tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48045
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages