Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des crises de spasmo depuis l'âge de 16 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 488 lectures | ratingStar_46945_1ratingStar_46945_2ratingStar_46945_3ratingStar_46945_4

Moi je fais des crises de spasmo depuis l'âge de 16 ans. Chez moi ça commence par des nausées, des picotements dans la langue, puis les muscles du bas du visage qui se crispent, ensuite les mains qui sont comme des griffes, puis ensuite les autres muscles du corps qui se tétanisent progressivement. Je ne manque ni de magnésium, ni d'autre chose de ce type là. A 17 ans, un doc m'a mise sous tranxène ! Puis sous victan, que j'ai arrêté de moi même avant le bac, étant tout le temps dans les vappes. Ensuite j'ai essayé plusieurs autres médocs dont xanax, anafranil, mais en faite rien ne calme les crises de spasmo.

Maintenant il est vrai que j'arrive à les arrêter quand ça commence, enfin la plupart du temps, en essayant de m'isoler, de respirer calmement, notamment.

Mais je ne sais pas si c'est tellement bon de bloquer ces crises, parce que du coup quand il y en a une qui passe quand même, elle est particulièrement forte.

Après une crise on est épuisée, mal partout comme des courbatures pendant plusieurs jours.

Je ne sais pas si c'est lié à la dépression ou pas, c'est vrai que j'ai jamais abordé le sujet avec mon psy. Faudra que je vois quand j'en aurais trouvé un correct.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


46945
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages