Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effet de sevrage du Divarius ou rechute ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4134 lectures | ratingStar_104406_1ratingStar_104406_2ratingStar_104406_3ratingStar_104406_4

Je suis sous divarius 20 depuis sept 2007. Ce médicament m'a vraiment changé, j'étais bien, retrouvé une sérénité perdu depuis depuis longtemps, fini les crise de panique d'angoisse et de pleur. J'avais retrouvé une vie normale et je pouvais tout gérer sans problème ! Enfin je me sentais bien mieux ! Depuis le 1er compris adieu les crise d'angoisse et de pleur !!!!

Puis j'ai voulu diminuer tout doucement alors je suis passée a 1/ jusque la ça allait.

Mais voila que depuis le mois de mars, je faisais, 1/2 1/4 1/2 1/4 ainsi de suite… ça allait bien… plus ou moins pendant les 2 mois qui ont suivi… puis d'un coup, rebelotte ! Crise d'angoisse sans motif, crise de pleurs, et tout le bazar ! Donc mon médecin m'a dit de repasser à 1/2 par jour… donc ça allait mieux… mais voila que depuis ce lundi 08 juin… obligé de quitter le boulot car grosse crie d'angoisse, de pleur, sensation d'être dans un autre monde… dans un rêve… pas bien du tout…

Est-ce que je fais une rechute ou bien est-ce le sevrage ? Je suis a 1/ depuis 2008! La ça aurait du aller mieux normalement mais non… donc le dr m'a dit de prendre de lexomyl en + le soir soit 1/4 avant le coucher juste pour me détendre !

Ces crises de pleurs sont tuantes et flippantes ! Sans motif pleurer c'est horrible !

J'ai peur… peur que ça redevienne comme avant… et que je reste dans cet état… j'élève seule ma fille de 6 ans et elle a besoin de moi… me voir pleurer comme ça doit la perturber !!! Aidez moi svp !!!!! Si je reste a 1/2… est- ce que ça va s'estomper ou bien… je dois repasser a 1? Mais est-ce que j'irai mieux…

(ps : parallèlement mon médecin m'a donné du luthényl pour un problème de règles abondantes et petits fibromes… ça na rien a voir ? ).

Il m'a aussi conseiller de voir un psy savoir ce qu'il en pense… je ne sais plus du tout quoi penseer !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104406
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages