Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une IRM

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1745 lectures | ratingStar_35746_1ratingStar_35746_2ratingStar_35746_3ratingStar_35746_4

J'ai fait un IRM il y a 1 an. Cerveau+ abdomen. Pour moi cela a duré plus d'une heure, car ils devaient faire des recherches très complètes (tumeurs).

L'examen est indolore, c'est vrai, mais je le trouve nerveusement très difficile. Etre enfermé, sans devoir bouger d'un milimètre dans ce tunnel, a été difficile. Moi, vu que c'était pour le cerveau, j'étais entièrement dedans. Je ne suis pas claustrophobe, mais j'étais à bout de nerf. Les bruits sont étrange (cheval au galop !!! ). Heureusement, les médecins étaient adorables. IL me parlaient grâce à un micro situé dans le tunnel et me rassuraient. L'injection du produit ne fait pas mal, c'est un picotement, rien de plus.

Moi je l'ai fait en urgence, je n'ai donc pas eu le temps de réfléchir avant… J'avais déjà bien assez peur du diagnostique !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


35746
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages