Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur que mes problèmes réapparaissent si je reprends de l'Atarax

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 859 lectures | ratingStar_216561_1ratingStar_216561_2ratingStar_216561_3ratingStar_216561_4

Je prenais de l'Atarax depuis plusieurs mois sans problemes, je l'arrêtais quand je voulais, ce médicament était super pour des troubles anxieux que j'ai (maux de ventre le matin, oppressée l'apres midi etc etc).

Suite à une première grosse crise de panique il y a un mois et demie (je n'avais jamais fait de crise de panique, que des crises d'angoisses) , mon médecin m'a prescrit Effexor 35mg (1 gélule par jour) et du Lysanxia (1 moitié le matin, 1 moitié le midi, et un le soir). J'ai pris deux soirs l'effexor, et dans ces deux nuits j'ai juste cru que j'allais y rester, je l'ai stoppé tout de suite, je ne veux pas tomber dans les anti dépresseurs, de plus je viens de commencer une thérapie.

Quant au Lysanxia, étant donné que je suis chez moi tout le temps depuis 4 ans, je me leve vers 11h donc je ne prends qu'une moitié à cette heure la, au petit déjeuner et un entier le soir. Le problème, c'est que je sens que plus ça va, et plus le médicament fait l'effet inverse, mon mal de ventre du matin reviens, le soir j'ai des angoisses… Mon médecin étant en vacances, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur d'arrêter et de reprendre atarax et d'avoir des problèmes. Hier soir, j'ai pris une moitié au lieu d'un cachet, et ça a mieux été. Ce soir j'ai pris aussi une moitié, dans l'optique de diminuer deja un peu par moi même.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


216561
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages