Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais bouc émissaire à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 891 lectures | ratingStar_36213_1ratingStar_36213_2ratingStar_36213_3ratingStar_36213_4

Insultes, humiliations, moqueries, méchancetés gratuites au quotidien.

Et tout ça, sans broncher.

Aujourd'hui, encore, je me demande comment j'ai pu cacher ça aussi longtemps. Moi aussi g pensé aux milles facon de crever, de me tirer de ce monde de… de disparaitre de cette vie pour de bon. Sauter d'un pont, me jeter sous un camion, avaler plein de médicaments mélanger a l'alcool… J'en passe. Mais une chose toujours me dissuader de le faire : penser à ce que ressentirai mes parents en me voyant morte ! Je ne pouvais pas leur faire une chose pareille. Jamais ! Je les aimais trop pour ça.

Donc aujourd'hui, g l'impression d'avoir loupé mon enfance. Des fois, je fais des trucs que les autres faisait au collège. Je n'ai eu que 3 copains.

J'ai découvert il y a seulement 1 an ce qu'étai l'amitié.

Tout ça ma conduis a des crises d'angoisse. D'avoir accumulé tout ces sentiments. G été chez le docteur et c la kil ma di ke j'avé servi de bouc émissaire. En entendan ces mot, g fondu en larme. Pourquoi ? Je vais m'arreter la car je n'ai pas envie d'y repenser.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36213
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages