Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais plus comment faire pour remédier à ces crises d'angoisse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1433 lectures | ratingStar_140927_1ratingStar_140927_2ratingStar_140927_3ratingStar_140927_4

Voilà plus de deux ans que je prends du Effexor. A chaque fois, je me dis, c'est là dernière fois mais le sevrage est si difficile ! J'ai l'impression d'être tombée dans un engrenage.

L'autre soir j'ai eu une grosse crise d'angoisse (tremblement, accélération du battement de coeur, transpiration…). J'ai peur qu'avec l'angoisse/l'anxiété (je ne vois pas la différence) je retombe encore dans une dépression. Mais je ne déprime plus pourtant !

Moi aussi on me croit zen, calme, etc. Si c'est seulement ils pouvaient voir ! Parfois j'ai envie de leur crier dessus mais je n'arrive pas, je garde tout en moi quand je suis en public.

Si seulement je pouvais arrêter tous ces médicaments !!! J'ai essayé moi aussi l'oméga 3 mais seulement 1 mois, alors peut être que ce n'était pas assez longtemps. Toujours est-il que je n'ai rien ressentie.

Je ne vais pas voir de psy parce que je ne sais pas quoi leur dire (ils restent des étrangers pour moi). Seul mon généraliste me suit.

Parfois on me dit de continuer de prendre de l'effexor plutot que de me torturer ainsi, mais je sens que mon corps à besoin de respirer.

Je fais tous pourtant pour avoir une vie équilibrer : du sport, du chant, je mange bien, etc. Mais c'est psychologique et là, je n'y comprend rien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140927
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages