Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de crises d'angoisses et attaques de panique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1918 lectures | ratingStar_87843_1ratingStar_87843_2ratingStar_87843_3ratingStar_87843_4

Je souffre de dépression et de crises d'angoisses, attaques de panique depuis de nombreuses années. Mon psy m'a vanté les mérites du Cymbalta, soit disant sans effets secondaires et m'en a prescrit 30 mg / jour il y a de ça 1 mois et demi. Je le prend le samedi soir et le dimanche matin, l'horreur totale, un etat de panique complet à la seconde ou je me suis reveillée, mon coeur qui bat vite, respiration difficile, suées, tremblements, la totale. Jamais je n'avais eu de crises aussi violentes, et pourtant j'en ai eu des pas mal. La réponse du psy ? C'est dans ma tete ! Si je suis pas contente, j'ai qu'à aller aux urgences. Inutile de vous dire que je ne l'ai pas revu et que je n'ai pas repris ce poison une deuxieme fois !

Toujours est il que depuis je n'ai pas mis les pieds hors de chez moi (a part pour aller voir mon généraliste qui m'a prescrit du lexomil pour essayer de me calmer) , je ne sais plus quoi faire, j'ai passé mon été cloitrée dans mon appartement, la seule idée de sortir me terrorise. C'est plus fort que moi, je n'arrive plus a controler ces crises et j'en arrive a avoir des idées noires. A quoi bon vivre ainsi ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87843
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par obtmi | le 09/07/10 à 11:24

je vis le même drame mais prend dés médicaments à tout bout de champ: largactyl, medizepam et un autre dont le nom m'échappe alors que ca fait 8 mois que je l'ai prends quotidiennement.
j'en ai marre, mais me dit qu'il faut s'accrocher au risque de vraiment tout perdre.
Je n'ai pas de conseils à te donner parceque je ne suis spécialiste, mais accroche toi et dit toi que ca va passer avec le temps.
Aussi, peut être que les médicaments serviront à quelque chose.
C'est vrai qu'ils gachent la vie mais quoi faire contre un mal que même les plus grands spécialistes n'arrivent pas à guérire instantanément.
Courage

Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages