Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Suiv.

Je vis avec des crises de panique

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 34 ans
Mail  
| 1352 lectures | ratingStar_70_1ratingStar_70_2ratingStar_70_3ratingStar_70_4

(…) J'ai moi aussi depuis 3 ans des attaques de panique.

C'est arrivé un beau jour, dans un café, mon cou s'est contracté, une peur immense s'est emparé de moi, et depuis je vis avec et je n'ai pas le choix. Parfois ça va un peu mieux mais en général c'est dur car j'appréhende d'aller boire un verre avec des gens, manger avec des gens, bref, dès que je dois tenir dans ma main quelque chose, c'est la panique (le pire, c'est un vin d'honneur). Alors parfois je trouve des excuses bidons pour éviter les situations mais ça m'énerve car avant je n'étais pas comme ça. J'ai aussi vu un neuro-psy pendant 1 an (à 64 euros la séance) mais ça ne m'a servi à rien. J'ai commencé par le magnésium et j'ai terminé par des anxiolytiques et des anti-attaques de panique. Maintenant je ne prends plus rien.

Je vis avec.

J'ai eu des périodes très sombres avec des idées sombres (suicides, etc…) maintenant j'ai une vie équilibrée mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question : que s'est-il passé pour qu'un jour, alors que je buvais tranquillement un verre avec des amis, j'ai eu cette attaque de panique (sensation de mourrir, tremblements, impossibilité de saisir quoique ce soit, contractions répétitives du cou).

Est-ce que quelqu'un à un début de réponse ? Sachant que j'ai déballé ma vie à mon neuro-psy et qu'il n'a rien trouvé en disant que c'était quelque chose d'autre (je ne sais vraiment pas quoi).

Merci à vous tous, bon courage, on est tous dans la même galère… !!!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages