Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Crise d'angoisse      (510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes angoisses me stimulent !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 584 lectures | ratingStar_141326_1ratingStar_141326_2ratingStar_141326_3ratingStar_141326_4

Avec ma mère, je n'ai jamais été la fille idéale : mmmm mais tu sais, y a pas de mère idéale non plus, ben oui l'enfant idéal, la mère parfaite tout… est du vent, ça serait faisable si l'humain était parfait sauf que ça ça se saurait depuis longtemps… je me suis sentie légère et libre quand j'ai arrêté de me mettre cette pression d'être "la fille idéale" et de coller à l'image que je pensais que mes parents voulaient… or j'avais tout faux.

T'as déjà assez de boulot à essayer de te trouver, de te sentir bien donc oublie vite cet idéal que personne ne peut atteindre.

- pour les amis : c'est comme tout, y a des hauts et des bas, selon les passages de chacun on est en phase puis moins puis de nouveau en phase. L'essentiel c'est d'être à l'écoute et de ne pas flipper, c'est aussi ça l'amitié.

- le boulot ah le boulot, courage, prends chaque obstacle l'un après l'autre et tu verras que tu les élimineras méthodiquement.

Comment gérer les angoisses ? Ben moi elles me bosstent, elles me poussent au boul comme on dit, elles me font prendre des risques, me lancer tout ça, transforme tes angoisses en énergie, prends les choses à bras le corps pour avancer, libère-toi des poids inutiles, des peurs que tu t'imposes et tu verras que c'est moins compliqué que ça en a l'air !

Grosses bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141326
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Methode edmr pour vaincre les phobies et traumatismes - angoisse et phobie

image

Bonsoir , Je suis super impressionnée par tes réflexions alors je voulais juste te donner un petit tuyau si ta psy ne te l'a pas déjà dit : Juste pour te dire qu'en fait la peur de la mort c'est tout simplement la peur de l'abandon. Est-ce que...Lire la suite

Temoignage : mon sevrage au prozac - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon sevrage au Prozac, pour celles et ceux que ça pourrait aider. J'ai pris des AD et surtout du Prozac à différentes périodes de ma vie depuis l'âge de 25 ans. J'ai aujourd'hui 36 ans et je prenais du prozac...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages