Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Hypocondrie      (202 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effets longue durée et sevrage effexor

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 472 lectures | ratingStar_262121_1ratingStar_262121_2ratingStar_262121_3ratingStar_262121_4
Bonjour à tous/toutes. Bonjour. En sevrage d'efexor depuis 2 mois je suis en phase de groooooosse fatigue - de style sensation de tomber car manque d'energie. En plus mon bras droit est très faible et de temps en temps engourdi + senzation très bizzare de pas tenir sur mes pieds. De temps en temps senzation bizzare de type vertige dans la partie gauche de ma tête (finie en piccottements sur le visage). Qqn connais cette cette sensation ? Comme je suis hypocondriaque j'imagine le pire à chaque fois. Merci de votre aide !!!!!!!!!! Voici quelques lignes sur mon histoire avec le sevrage d'effexor : Après 6 mois de prise 75mg/jour j'ai commencé l'arrêt le 4 avril, en passant de 75 mg à 37,5 mg pour 2 semaines. Cela n'a pas été très dur, je dirais même assez soulagé après cette diminution car le nuage autour de mon cerveau a commencé à s'évaporer. La prochaine étape : passage à 37,5 mg 1 jour sur 2 - 2 semaines. Et là tout est devenu un peu compliqué : vertiges, sensation de vide dans le cerveau, pression dans la tête (comme si quelqu'un appuie fort) et … les émotions fortes ont aussi re apparus et qqc attaques de panique. J'ai trouvé un remède très simple pour calmer les nerfs : melage des huille essentiels anti stres (nard, petit grain, palmerosa) , 6 gouttes pendant la crise sur le plexus solaire. Et cela a marché pour moi ! La 3 étape. Passage à 37,5 mg 1 jour sur 3 - Et là tout est devenu très compliqué : frissons, panique extreme, déprime, nervosité, chocs electriques, etourdissements au mouvement .. J'ai tenu 1 semaine .. Puis je suis allée voir mon medecin : il m'a conseillé ou de revenir à 37,5 mg/jour, ou d'arrêter completement. J'ai decidé d'arrêter. Pas facile : je suis actuellement à 12 jours depuis l'arrêt, c beaucoup mieux … à part la froose fatigue et la faiblesse dans le main droit/pied droit. Comme j'ai déjà passé par la période chocs electriques /panique / frissons / etourdissment et j'ai réussi à tenir bon je me dit que cela sera dommage de retomber dans la prise d'effexor !!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


262121
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoissent qui reprennent de plus belle - angoisse et phobie

image

Bonjour. Après des galères personnelles dans lesquelles je suis encore, mes angoissent viennent se rajouter. J'avais réussi à plus ou moins les mettre de coté mais elles me rattrapent. Je suis hypocondriaque. Je ne vais presque jamais voir le...Lire la suite

A tous ceux qui ont des crises d'angoisse - angoisse et phobie

image

Bonjour à tous, Afin de poursuivre notre discussion concernant le lien qu'il peut y avoir entre tabac et crises d'angoisse, j'aimerais apporter mon témoignage. Avant tout, je tiens à préciser que certaines personnes sont par nature plus sujettes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages