Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Hypocondrie      (202 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis devenue hypocondriaque

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 722 lectures | ratingStar_79194_1ratingStar_79194_2ratingStar_79194_3ratingStar_79194_4

J' ai 15 ans et je suis hypocondriaque.

L' année derniere j' ai reussi a me persuadé que j' etais atteinte d' une tumeur au cerveau, au moindre mal de tete je pense que c' est une tumeur ou de smigraine chronique j' en viens meme a inventer des maladie .

En ce moment j' ai une infection urinaire alors je vous dis pas le stresse. J' ai mal aux reins mais que lorsque j' y pense alors je ne sias pas si c' est psicologique ou si mon reins est vraiment infecté j' en sais rien .

Le pire c'est que mon entourage a tendance a se moquer gentiment de moi en me disant que je dramatise pour rien. Mes parents sa les enerve il dise que je stresse pour un rien eux aussi .

Mais franchement cette maladie… En plus maintenant je n' arrive plus a diférencier se qui est dans ma tête des maladie réèlles : s D' ou mon inquietude en ce moment pour mon infection urinaire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79194
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoissent qui reprennent de plus belle - angoisse et phobie

image

Bonjour. Après des galères personnelles dans lesquelles je suis encore, mes angoissent viennent se rajouter. J'avais réussi à plus ou moins les mettre de coté mais elles me rattrapent. Je suis hypocondriaque. Je ne vais presque jamais voir le...Lire la suite

A tous ceux qui ont des crises d'angoisse - angoisse et phobie

image

Bonjour à tous, Afin de poursuivre notre discussion concernant le lien qu'il peut y avoir entre tabac et crises d'angoisse, j'aimerais apporter mon témoignage. Avant tout, je tiens à préciser que certaines personnes sont par nature plus sujettes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages