Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Paranoia      (300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déprimée à cause de ma belle famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 754 lectures | ratingStar_39390_1ratingStar_39390_2ratingStar_39390_3ratingStar_39390_4

J'en ai fait une l'été dernier après l'ultime attaque de bm et bs (pas grave j'ai l'habitude je gère) mais très déçu du BP pour qui j'avais un profond respect et une grande estime. Son attitude je ne l'ai pas comprise au début celà m'a beaucoup fait souffrir et plongé dans une grosse déprime (perdu 10kg en 1mois 1/2) puis mon médecin a tiré la sonnette m'a orienté vers un spy génial en 5 séances j'ai réussi à me positionner prendre beaucoup de recul et rebondir j'ai enfin obtenu la confrontation que je demandai moi j'en avais besoin pour avancer mais j'avais un grand soutien de chéri qui n'avait pas accepter la façon dont j'ai été traité pour les ultimes délire de sa soeur je ne vais pas y revenir mon bof et sa femme aussi ont été très présent et je les en remercie.

Ils ne m'ont pas laisser se sont tous dressé contre les BP et BS pour taper ensemble du point sur la table et stopper les délire paranoïaque de BS et BM.

Résultat tout c'est arrangé certe il y a une cassure mais je fais bonne figure je ne laisse rien transparaitre continu à les inviter et recevoir y aller si on m'invite et suis dispo.

Mais surtout ne m'impose plus une quelconque obligations familliale si je n'en ai pas envie je refuse très poliment aussi bien envers BM que ma propre mère.

J'ai moi aussi ma vie et MA famille.

Alors pour ma part je rejoindrai fourmidefrance.

Une bonne explication calme et poli tu dit ce que tu pense et pourquoi et après tu avises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39390
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Malade ? - schizophrenie

image

Bonjours, je viens ici parce que je savais pas trop ou poster et je me suis dis qu'ici ça pourrait bien correspondre. J'ai 16 ans et je pense que quelque chose ne va pas chez moi. Alors je m'explique, j'ai été a peu près normal, enfin pas de...Lire la suite

A force de trop penser, j'ai le cerveau en fumee.. - viol et abus sexuels

image

Bonjour a tous.. Je m'appelle Serena, j'ai 15 ans. 16 dans 4 mois.. Aujourd'hui je ressens le besoin de parler, d'essayer de trouver des réponses a mes questions.. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais au mois de mai 2012, le 27 mai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages