Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Paranoia      (300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Manipulée par un paranoïaque

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 673 lectures | ratingStar_97306_1ratingStar_97306_2ratingStar_97306_3ratingStar_97306_4

J'ai vecue 6 ans avec un P.N.P (paranoiaque) , j'ai donc subie des coups physique en plus d une torture morale, je suis separée depuis 10 ans mais je me sens toujours victime.

Je n ais pas eu tout a fait les memes problemes juridique mais c est tout comme puisque le peu que j avais etait a mon nom, l appartement, l hotel enuite, le telephone qu il avait soin de garder avec lui… mais comme il ne voulait pas que je travaille je ne pouvais pas payer, nous avons changer d endroit tres souvent et comme une idiote je le suivais…

Il m a fallu 7 ans pour rembourer les dettes qu il m avait laissé… (j oubliais la voiture, qui n appartenait qu a lui sauf sur les papiers nous avons du la rendre au creancier mais les factures etait la…) et aussi pour me remettre moi meme sur pied comme me retrouver un appartement, une voiture etc…

Tout le monde est au courant de ces fameux "FIONS" et il n existe absoluement rien pour arretter ça.

J'ai moi meme porter plainte mais bien sur le dossier est rester classé parmis tant d autres…
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


97306
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Malade ? - schizophrenie

image

Bonjours, je viens ici parce que je savais pas trop ou poster et je me suis dis qu'ici ça pourrait bien correspondre. J'ai 16 ans et je pense que quelque chose ne va pas chez moi. Alors je m'explique, j'ai été a peu près normal, enfin pas de...Lire la suite

A force de trop penser, j'ai le cerveau en fumee.. - viol et abus sexuels

image

Bonjour a tous.. Je m'appelle Serena, j'ai 15 ans. 16 dans 4 mois.. Aujourd'hui je ressens le besoin de parler, d'essayer de trouver des réponses a mes questions.. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais au mois de mai 2012, le 27 mai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages