Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 27 ans je suce le pouce : je me demande si je suis normale

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1743 lectures | ratingStar_68693_1ratingStar_68693_2ratingStar_68693_3ratingStar_68693_4

J'ai 27ans bientôt, j'ai une fille de 27mois et je suis enceinte de 5mois du deuxième ! Et JE SUCE MON POUCE ! Et alors.

Je ne sais pas pourquoi non plus mais c'est pour moi impossible à arrêter ce n'est pas faute d'avoir essayer beaucoup de fois maintenant je n'essaie même plus et j'aime ça ! Sauf que moi je ne le fais que devant mon chéri, ma fille qui elle suce aussi son pouce, mes parents et mes frères c'est tout sinon personne le sait même pas ma meilleure amie. J'ai honte faut l'avouer. Moi ce n'est pas dû à du laxisme de mes parents au contraire ma mère essayer pendant longtemps de me forcer à arrêter et pendant très longtemps dès que je sucer mon pouce je ma faisais disputer… Peut être ça a fait l'effet inverse justement !

Quand tu auras des enfants ça changera quoi ? Rien ! Juste quand des gens lui dise que c pas beau de sucer le pouce ça m'enerve mais je ne peux rien dire car je le cache ! Souvent mes beaux parents disent dès choses de ce genre et j'aimerais leur dire que je ne peux pas lui interdire quelquechose que je fais sans arrêt moi même !!! A part ça je trouve ça super, on a une complicité énorme grâce à cela, elle me cache mon doudou (car je suce mon pouce avec un mouchoir qui ne ressemble plus à rien) je lui pique le sien… Elle m'aide à le chercher quand je ne sais plus ou je l'ai mis, et elle a compris que c'était très important à mes yeux tout comme son doudou à elle je pense. On est tellement mimis toutes les deux ! Même le papa qui n'aimait pas trop ça nous trouve très mimis ! Pas de panique restes toi même et ton enfant t'en sera reconnaissant je pense !

Moi juste je me demande si je suis normale ou si je dois avoir forcément un problème psychologique dont je ne serais pas au courant ? J'ai moi aussi avec ma mère une relation un peu conflictuelle mais je ne savais pas que ça pouvait être la cause !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


68693
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages