Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de blues à 17 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_86742_1ratingStar_86742_2ratingStar_86742_3ratingStar_86742_4

Jen ai marre de ma vie je ne suis pas au point den finir, je sais bien quil y a des personnes qui vivent bien pire que moi mais javais juste besoin de faire partagé de ce que je ressentais et si possible avoir quelques réponses favorables.

En faite, cest comme si je navais plus de but ! Mes journées senchainent et il ne se passe rien ma vie est dune telle monotonie je nen peux plu ! Moi qui suis quelquun dactif !

Tout à commencer quand mon copain et moi nous sommes séparer il y a quelques mois. Je me sentais libéré de cette rupture et beaucoup de garçons me tournaient autour comment vous dire, je me sentais aimé cela faisait du bien !

Et puis quand je suis partie en vacances, j'ai rencontré quelquun j'ai eu un véritable coup de foudre le premier de ma vie il ma laissé entendre que ces sentiments étaient réciproque mais depuis je nai plu de nouvelles et je narrive pas à oublier aujourdhui cela me semble tellement loin jen viens parfois à me dire que cétait un rêve et que je nai pas pu le rencontrer.

Seulement comment vous dire, je me retrouve dans un milieu ou jaime un fantôme et où tous mes amis sont en couple ou alors en période de rupture et ils viennent tous me demandé de les réconforté. J'ai toujours pensé aux autres avant de pensé à moi je narrive pas à me confier cest dailleurs pour ça que jécris ici en tant que personne anonyme comment les aider alors que je ne crois plus en rien ? Et même cest pas sympa de dire ça mais je ne suis pas le bureau des pleurs ! Mais ils comptent sur moi et je ne peux pas les abandonnés je me sens comme piégée.

Je voudrais rire avec eux mais ils sont constamment déprimé !! Moi aussi je vais très mal chez moi ça ne va pas trop la situation est assez explosive avec mes parents bref je voudrais tant parfois juste rire et oublier ! Quitte à être triste ensuite mais juste me vider la tête quelques heures ! Aucune personne de mon entourage nest capable de faire ça je me sens terriblement seule face à mes problèmes je narrive pas à en parler je ne veux ennuyé personne et quand je commence à abordé le sujet où ils ne me comprennent pas ou ils commencent à parler deux encore cependant jen ai marre de dire ça va alors quen réalité cest tout le contraire.

Bref, j'ai des amis fidèles, mais je ne veux plu les ennuyés avec mes histoires et puis ils sont en couples alors ça me déprime encore plus de voir ça ! Quelque part je me sens pitoyable parce que j'ai limpression que toute ma vie tourne autour de lamour ! Je ne sais pas mais ça dure depuis trop longtemps tout ça je me lève, je vais en cours, je passe mes après midi à travaillé le soir je regarde un film, je me couche et voilà ! Les semaines senchainent et cest toujours pareils on ma déjà conseiller de sortir avec mes amis mais si cest pour me retrouver dans la situation que je viens de vous expliqué et puis ils sont rarement disponible ces derniers jours je les aimes de tout mon cur mais je me sens de plus en plus solitaire dans une vie ou je sens que je nai plu ma place je rêve daventure de vivre quelque chose dincroyable ! Je veux rire bref je veux vivre ! Je voudrai rencontré des gens qui me feraient vivre autre chose mais ce nest pas vraiment possible, faire des rencontres cest plus facile à dire quà faire vous en conviendrez.

En bref, je me sens lasse de tout, je nai plu de goût pour rien je nai quune envie cest changé ma vie jattends désespérément davoir mon Bac et de pouvoir déménager mais ce nest pas avant 1 an et on ne change jamais de vie on met juste un nouveau visage sur notre solitude.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86742
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages