Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse non désirée et problèmes psy

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_133530_1ratingStar_133530_2ratingStar_133530_3ratingStar_133530_4

Je vis avec zhom depuis 9 ans, petit garçon de 15 mois.

Grossesse psychologiquement difficile car doutes de ma part et de mon homme sur la question : est-ce bien le moment d'avoir un enfant ? A t-on assez profité de nous avant ? Et la réponse m'est clairement apparue après la naissance de mon fils : NON !

C'est tellement dur d'élever un enfant !!!

Je n'arrive pas à me remettre de ce tremblement de terre dans notre vie. J'ai changé : j'étais déjà impatiente, colérique, mais ça a empiré. Résultat aujourd'hui : ma belle famille me rejette en me faisant passer pour une enfant gatée et femme castratrice !! ??

Je me sens seule, j'ai perdu tte confiance en moi et je n'arrive pas à m'assumer en tant que mère, même si, j'essaye de faire le mieux pour lui… Ce rôle m'épuise, épuise ma vie de couple et tout le monde me juge sans savoir à quel point je souffre de la situation.

BREF.

Aujourd'hui je me dis qu'il faut me bouger avant que tout n'implose et j'envisage de consulter qlqn pour m'aider à y voir plus clair. Mais qui aller voir ? Psychologue ? Psychiatre ? Psychothérapeute ? … J'ai peur en même temps que tout cela me remue la tête et me fasse devenir folle ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133530
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages