Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hyperactivité cérébrale : je ne contrôle plus mes réactions

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 648 lectures | ratingStar_218033_1ratingStar_218033_2ratingStar_218033_3ratingStar_218033_4

Je me permet de vous poster ce message car je suis perdu depuis plusieurs années maintenant… J'ai 20 ans et je souffre d'hyper activitée cerebrale… sa me hante chaque jour, tout les jours j'essais de faire des effort considérable pour montrer a ceux qui me sont proches que je les aimes… mais c'est très dur : - (J'ai de gros passage a vide… quand je suis en voiture il m'arrive de ne plus me controler… Je suit une voiture jusqu'a ce qu'elle se rend compte que je la suit… et au moment ou je sens la panique de cette personne je suis heureux et je continue jusqu'à ce que j'arrive a comprendre ce que je fais…

C'est très dur a gerer… depuis quelques temps je pense que je suis devenu un danger pour moi meme… parfois je me retrouve là ou je ne voulais meme pas aller : - (Je pense enormement, comme ci je m'enfermais dans une piece et que je parlais a voix haute sans que personne ne puisse m'entendre… seulement quand je reprend conscience de là ou je suis, il y a du monde tout autour de moi et j'ai honte… honte et peur qu'ils aient tous entendu ce que j'ai pensé Sa me hante, sa me ronge et sa me flingue la vie, je pensais pouvoir géré et je me rend compte que je ne gère plus rien…

J'ai déjà vu un medecin et un interne en psychiatrie… sans suite… je veux simplement exposé mon probleme pendant que j'en ai encore le courage et la volonté de pouvoir m'en sortir un jour ? Ne croyez pas que c'est facile… car chaque jour ou je me leve, j'ai l'impression de dérivé un peu plus sur ce que je n'ai jamais voulu être… Il y à meme des habitude auquelles j'ai fuit non pas de moi meme… mais de ce que je veux pas être. Ce problème m'a fait perdre ma copine au bout de 2 ans et demi, mon boulot… je ne pense pas au suicide… seulement quand je vais me coucher le soir j'espere ne pas me reveiller le lendemain… Je ne sais plus quoi faire ! … Dans ma tete j'entends ces voix à longueur de temps qui me disent toute les choses qui me font mal ! Toute ces choses que je ne veux pas entendre de moi !! Je dors pas plus de 4 heures par nuit… j'ai l'impression d'être là… et ailleurs en meme temps…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218033
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages