Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours été un procrastinateur.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 748 lectures | ratingStar_139912_1ratingStar_139912_2ratingStar_139912_3ratingStar_139912_4

J'ai décidé de vous faire part en totale transparence de quelques réflexions introspectives décousues que j'ai éprouvé le besoin de formuler par écrit.

Sans tabou, j'exposerai ma vie intérieure et des idées que je n'oserais même pas imaginer prononcer à qui que ce soit dans la vraie vie.

Aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai toujours été un procrastinateur, c'est à dire pour les non-initiés que je repousse constamment absolument tout ce qui m'est désagréable au lendemain, à savoir à peu près tout, excepté dormir, regarder la télé ou bichonner mon PC (remplacer si besoin par les termes feignasse ou branleur).

S'il s'agit d'aller à l'encontre de mon penchant, je suis comme bloqué, englué, parfois paralysé, tétanisé selon la tâche à accomplir.

Je suis incapable de gérer mon temps correctement en-deçà d'une certaine heure, et le soir/la nuit, je me métamorphose en un être féroce et velu dont les idées et projets se bousculent dans sa tête, dont le cerveau est en ébullition et qui ne s'ennuie absolument plus.

Plus le besoin de glisser dans les bras de Morphée se fera pressant, mieux ce sera pour ma productivité et meilleure sera la qualité de mon travail/recherches/?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139912
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages