Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais des colères et j'en ai assez

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 361 lectures | ratingStar_135083_1ratingStar_135083_2ratingStar_135083_3ratingStar_135083_4

Ben moi aussi, je suis un peu soupe au lait, avec ma famille seulement. Je piquais de grosses colères, par contre je n'ai jamais tapé personne, par contre il m'est arrivé de devoir euh… comment dire… changer la vaisselle.

En fait, je crois qu'on ne change pas complètement, il m'arrive toujours de m'énerver vite, mais moins et moins fort. Ce qui m'a aidée à aller mieux, c'est de me dire que j'étais comme ça, de m'accepter en fait. Et puis pour ne pas trop crier sur les enfants, j'allais m'enfermer dans les toilettes (ou dehors) et je criais toute seule.

Lorsqu'il m'arrive encore de crier trop fort sur les enfants, comme ça retombe très vite, je m'escuse et je leur dis qu'elles ne sont pas en cause, que c'est mon fichu caractère qui fait que je m'emporte. Et c'est bizarre, mais de leur avoir dit ça me fait me sentir moins coupable, donc ça finit par me faire avoir moins de colère. Quant à elles, et bien elles n'en font plus vraiment cas.

Aujourd'hui ça dure à peine quelques secondes et c'est peu courant. Reste le mari qui me voit crier plus, mais là il faudrait je crois que je lui achète des oreilles parce qu'il n'écoute pas toujours et ça, ça m'énerve !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135083
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages