Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fais agresser dans un parking !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 424 lectures | ratingStar_136016_1ratingStar_136016_2ratingStar_136016_3ratingStar_136016_4

Voici mon histoire :

Hier après midi, après avoir tourné pendant 15mn sur le parking d'un centre commercial pour trouver une place, je vois enfin une voiture prête à partir. Je met donc mon clignotant et attend quelques minutes, le temps que la voiture sorte.

La, une voiture sortie de nulle part, me passe devant. Un pere de famille dans son monospace avec sa femme et son fils.

Bien sur je vois rouge et je sors pour râler. La le mec me dit "Bars toi ou je t'en met une".

Ce qui m'énerve encore plus et je lui répond "bien sur si vous en êtes capable et bien venez, sortez et venez me frapper"

Il tourne la tête et sur ce (je ne suis pas très fière de ce que je vais dire, mais je pense que d'autres personnes auraient réagis pire que moi) je lui dit "c'est ça connard dégage"

A partir de ce moment, le mec sort d'un coup de sa voiture m'attrape par la gorge et me jette contre ma voiture. Je me cogne, je tombe par terre.

Heureusement il y avait des témoins qui l'ont séparé.

Mon premier geste a été d'appeler la police qui est venue très vite. Et fort heureusement, les vigiles ont réussi a retenir la personne qui voulait partir.

Malheureusement, les témoins de la scène sont partis sans que je m'en rende compte. Lui bien sur, il a comme témoins sa femme et son fils.

Je n'ai pas eu de dommages corporels grave, mais j'ai du attendre 6 heures aux urgences, tandis que lui a pu rentrer tranquillement chez lui.

Je voudrais maintenant déposé plainte contre cette personne, mais j'ai peu d'espoir a ce que ça aboutisse a quelque chose. En effet les blessures sont légères, mais quand est il du choc psychologique ? Cela sera-t-il pris en compte ?

A quoi cette plainte risque-t-elle d'aboutir ?

D'avance merci beaucoup pour vos conseils.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


136016
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages