Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je parle trop.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 47 ans
Mail  
| 2770 lectures | ratingStar_139934_1ratingStar_139934_2ratingStar_139934_3ratingStar_139934_4

Je voudrais savoir comment sortir d'un engrenage quand on a tendance à en dire trop. Je parle trop au boulot de choses que je ne devrais pas dire (même si elle sont vraies) et forcément ça me retombe dessus.

Style j'ai eu une relation avec quelqu'un avec qui je travaille et maintenant il m'a laissé tombé sans vouloir donner la moindre explication et s'est trouvé une autre copie dans la firme et je l'ébruite en me disant qu'ils n'ont qu'à savoir ce qu'ils font (je suis pas la seule à le dire mais comme c'est mon ex, il se plait à dire que je suis parano, méchante et que c'est moi qui fait courir tous les bruits alors que les autres n'ont vraiment pas besoin de moi pour ça). J'ai des très mauvaises relations avec mon mari, j'emmerde tout le monde en disant que je cherche une maison que la vie depuis 24 ans est invivable que mon mari ne me parle même plus… et puis je ne prends aucune décision. J'ai même réservé pour des vacances en me disant qu'au moins si on se fait la tête j'aurais le soleil pour le consoler. Du coup les gens me prenne pour une instable et je finis par le croire. Je suis hyper malheureuse et plus ça va, plus je foire tout.

Autre exemple : j'avais dit que je n'écrirai plus à mon ex et bien après avoir tenu un mois, je lui ai écrit un mail que je trouvais bien écrit et où j'expliquais mes états d'âme, combien il m'avait blessée à dire que j'étais parano que j'étais contente pour lui qu'il se soit trouvé quelqu'un qui le pousse vers le haut, que moi j'aurais pas pu ; j'ai pas cru qu'il ne m'aurait pas répondu. Du coup, au lieu de faire semblant de rien, je ne lui ai pas adressé la parole de la semaine ce qui a été en sa faveur puisqu'il dit déjà que je suis parano. Mais je n'arrive pas à être hyprocrite.

HELP. Je ne sais pas si j'ai été claire et si quelqu'un pourra me donner une explication à mon comportement mais je n'en peux plus. Je suis prête à avaler une boîte de Tranxène mais là encore je passerais pour une instable.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139934
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages