Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

Surménage : mon instructeur de kinésio m'a aidé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_215215_1ratingStar_215215_2ratingStar_215215_3ratingStar_215215_4

A moi aussi cela m'est arrivé. Gros surmenage et 7 mois de congé de maladie. Rien ne m'a aidé sauf lorsque j'ai rencontré l'un de nos instructeurs de kinésio qui m'a fait une séance et a découvert que j'avais complètement bousillé mon équilibre yin-yang. J'étais beaucoup trop yang et le yin était vraiment bas.

Ensuite, quoi qu'on fasse, rien ne se remet en place, même pas avec le sommeil et le repos. Ce qu'il faut faire, c'est manger des aliments yin et éviter les aliments yang.

Attention aux fortifiants contenant de la caféine, codéine ou du guarana. Ils sont très yang et dans ces cas de fatigue prolongée, ils sont nocifs au lieu d'aider. Tu peux déjà prendre du Floradix pour te remonter, ensuite tous les légumes qui poussent sous la terre sont yin (légumes-racines) et si tu n'as pas accès à la liste de ces aliments et que cela t'intéresse, dis-le moi et je te donnerai la liste. Es-tu déprimée ? Cela peut-être une raison de cette longue fatigue. Et les BD ? As-tu essayé ou tu es contre ? C'est efficace pourtant. Moi, je ne les connaissais pas à l'époque.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


215215
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages