Histoire vécue Psychologie > Autres      (1004 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voyance ou intuition, besoin de comprendre ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_145294_1ratingStar_145294_2ratingStar_145294_3ratingStar_145294_4

Depuis quelques années il m'arrive des trucs bizares ou je dit des trucs bizarre.

Derniérement, on parlait avec mon copain de la disparition d'un jeune homme et d'une jeune fille de ma région, que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu non plus, et d'un coup j'ai dit à mon copain que les 2 étaient morts et que le garçon en question serait retrouvé dans l'eau. Résultats il y a 2 jours, le cadavre du jeune homme est repeché dans l'eau. Un peu morbide quand on y pense. Je lui ai aussi dit pour la jeune fille (qui n'a pas été retrouvée) ce que je voyais ou ressentais, mais par respect pour les parents je n'en parlerais pas.

D'autres fois, je roulais en voiture et avant un accident j'avais des frissons (que ce soit la canicule dehors ou ke le chauffage fonctionne à fond dans la voiture). Toujours lorsque j'ai un passager.

La 1ere fois que cela m'est arrivé j'étais toute petite 11 ou 12ans, j'etais en voiture avec mon pére et ma soeur, et ma mere nous suivait avec sa voiture. D'un coup je suis prise de frissons, je demande à mon pére de ralentir, et la je voit une voiture qui deboule d'une allée (la rue était étroite) et ma mere qui arrive au meme moment. Et la le choc est eviter mais ça aurait pu être grave.

Une autre fois en voiture avec une amie, je met mon clignotant pour sortir de la 4 voies, je regarde retro extérieur, angle mort, etc et la gros frissons, je ralenti (la limitation etait 110, je descend a 70, recontrole de mes retro et angle mort et la ma copine qui se met a hurler attention à la voiture !!! Une voiture me doublait par la droite, et je n'ai rien vu ni dans mes retro, ni dans mon angle mort.

Quand j'y pense ça fé peur !!!

Autre exemple, mon pére à lancé une procédure pour diverses raisons personnelles, et je lui dit ne fait pas ça tu va perdre. Il me dit mais non tout est en ma faveur, je lui dit ecoute moi tu va perdre, résultats, quelques mois plus tard, il est passé pour un con, il a perdu.

Exemples par rapport a mes copines, une de mes bonnes amies (J) à un copain (D) depuis quelques mois, tout se passe bien et puis un peu avant noel je dit a sa cousine (L) que le mec (D) va quitter sa cousine (J) en début d'année. Je n'avais aucun contact avec le mec en question, je l'avais vu que 4 ou 5 fois et pas trés longtemps. Résultat des courses, mon amie se fait larguer vers février/mars.

Aprés avoir dit ça, sa cousine ma demandé si elle retrouverais quelqu'un, j'ai dit non se sera le calme plat pendant une bonne annéé. Et elle est réstée célibataire pendant plus d'un an.

Donc on verra bien si mon autre amie, la cousine (L) aura 2 belles petites filles, pas avant quelques années (c'est ce que je lui ai prédit).

Tout comme je savais que mon ancienne collégue de boulot aurait un petit garçon. Elle gardait le secret pour le sexe, personne ne le savait, et d'ailleur je lui en avait parlé quand j'ai appris sa grossesse. Assez marrant pour une fois !!!

J'ai aussi prédit les emploi que mes amies aurait ou n'aurait pas, sans jamais avoir travaillé avec elles, et j'ai toujours mis dans le mille.

Du coup je me pose des questions, je suis un peu inquiéte et j'aimerais savoir si ce sont vraiment des dons de voyances ou plus simplement des coincidences ou même autre chose. Et toutes les choses que je dit je les sort comme ça, la plupart du temps ça n'a aucun rapport avec les conversation que je peut avoir !!!

C'est super étranges et j'aimerais avoir vos avis la dessus. Merci beaucoup.

PS : Je ne tiens pas à en faire un métier, loin de la, ni à faire payer quoique ce soit, la seule chose que je veut c'est comprendre et savoir ce que c'est exactement. Tout ce que j'ai pu dire n'a jamais été dit à la personne concernée, donc je ne peut en aucun cas influencer les évènements de leur vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145294
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je perds ma meilleure amie - amities et relations personnelles

image

Oui je crois bien qu'on est pareilles là. Pour les vacances elle commençait à m'en parler il y a quelques mois mais je lui ai dit qu'avec mon boulot ça serait compliqué, que je ne peux pas faire comme je veux… Elle l'a bien sur très mal pris,...Lire la suite

Rever de se couper la main - reves et cauchemars

image

Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fais un rêve que je n'avais jamais fais avant, j'ai rêvé que je me coupais moi même la main gauche. Je me rappelle que dans ce rêve j'étais très triste, apparemment je me rappelais de choses qui ont vraiment eu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Enfer psychiatrique
Voir tous les  autres témoignages