Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce nez m'a détruit psychologiquement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1950 lectures | ratingStar_78243_1ratingStar_78243_2ratingStar_78243_3ratingStar_78243_4

Je suis à deux doigts de me couper les veines… et je crois assez bien me connaître pour vous certifier que je ne dis pas ce genre de chose en l'air… je suis désespéré… à un point tel, que… je commence vraiment à perdre la boule !

Mon histoire personnelle est assez longue, complexe, et tout vous raconter serait trop pénible pour moi à écrire !

Alors je m'attarderai sur un complexe, un parmis tant d'autre, mais qui m'affecte le plus dans la vie de tous les jours, un complexe qui me pourrit l'existence depuis que je suis adolescent… un complexe qui est entrain de me tuer !! Ce complexe, c'est mon pif !!

Je vois déjà arriver certains… "Mouarf, la vie est assez dure comme ça que pour se la rendre encore plus dure, tout ça pour une histoire de nez ! " ou "Va au tiers monde et regarde la pauvreté, la misère et les gens qui meurent de faim" ou encore "Va donc à l'hopital voir les enfants mourrant du cancer" être complexé par une histoire de nez au point d'en arriver à des pensées suicidaire… et patati et patata…

Il faut savoir, que je ne recherche pas ici de la pitié, mais tout simplement à raconter quelque chose qui à moi personnellement, dans mon Histoire propre (aussi égoiste soit-elle) me fait souffrir !!

Ce nez m'a détruit psychologiquement ! Si bien que je n'ai plus aucune vie sociale, que j'ai coupé tout lien social avec autrui, que je ne sors plus de chez moi, que je n'ose engager la conversation avec quelqu'un, que j'ai du mal a trouver un emploi, etc etc ! … Je suis devenu… un mort vivant et ma laideur est sans pareil ! Car je probablement un laidron !!!

Car dans un monde où l'apparence physique règne en maître, nous sommes tous obligés d'être dans la norme… et les moches sont exclus !!! Ce sont des parasites !! T'es moche on t'engage pas ! T'es moche, on ne deviendra jamais ton ami !!!

La preuve en est que je n'ai jamais eu de vie sentimentale et à l'école toutes les filles me narguait et m'ont toujour au grand jours dit ouvertement que j'étais le gars le plus laid qu'ils ne leur était pas permis de voir !

"Une bonne psychothérapie !! Voila ce qu'il te faut mon gars"… Mon oeil !!!! J'ai déjà suivi des séances de pshychothérapie, mais ça ne m'aide en rien… mon mal être est bien plus profond !!

Mais je m'éloigne de mon sujet principal…

Je vous posterai quelques photos dudit nez… mais pour l'instant imaginez un peu… un pif avec au bout 2 grosse boules et au milieu une arrêtte… un peu comme à la depardieu… mais en plus petit et en plus pointu…

J'ai vécu un ENFER durant des années… on n'arrêttait pas de me traiter de "face de pète", "face de cul", "tête à prout", "quand tu chies, tu chies par le nez" etc etc… vous ne pouvez pas imaginer… la souffrance… putain j'comprends pas pourquoi j'me suis pas liquidé à cette époque là… peur de la mort ? Non… mais très certainement pas le courage de franchir cet étape à ce moment là et avec l'acné sévère que j'me suis tapé, imaginez les insultes en plus "il a des fraise qui pousse sur le cul" L'être humain… c'est vrmt la race la plus… répugnante que je connaisse !!

Enfin je pars surment en life là, p-e paske j'écris tout ce qui me passe par la tête et que je suis à un point tel de dépression et de fatigue psychologique, que je raconte des conneries…

Quoiqu'il en soit… j'aimerais… je sais pas, savoir si certains sont ds le même cas que moi… j'ai parcouru tout le net à le recherche de gens ayant un nez en forme de fesse, mais en vain !

Oui je pense à faire une rhinoplastie… mais bon sang… j'ai peur… peur que le résultat foire, peur que ce pif devienne encore plus monstrueux qu'il ne l'est déjà… auquel cas, sans déconner, je me colle la tête sur les rails d'un train, et ciao vie de merde !! Vie de souffrance !

Loool en me relisant, vous devez me prendre pour un fou qui est entrain d'écrire une pièce de théâtre, et je vous dirais que vous n'avez p-e pas totalement tort… car oui cette vie est un tissu d'hypocrisie, oui je suis sans doute devenu fou… fou de désespoir…

Bon sang, je pourrais même écrire un mémoire sur ma vie… tellement j'aurais des choses à dire… et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai que 22 ans ! Mais croyez-le ou non… 22 ans de souffrance = 70 ans de vie "normal" Parce que là, je ne raconte que 2% de tout ce qui m'est arrivé…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78243
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages