Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Complexes et conseils

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 545 lectures | ratingStar_7431_1ratingStar_7431_2ratingStar_7431_3ratingStar_7431_4

Non, je n'ai jamais été complexée par mes pieds et au contraire j'adore les pieds en général (pourtant les miens sont un peu déformés) mais je sais pas pourquoi j'adore les pieds et les mains…

Mais si ça peut te rassurer j'ai eu bien d'autres complexes dans mon enfance (j'ai commencé l'aïki-goshindo à 6ans) et à cet age je louchais terriblement j'ai du faire beaucoup d'orthoptie (rééducation des yeux) et porter des glaçons pendant longtemps…

Ensuite à 8ans j'ai commencé à avoir de la poitrine alors je te laisse imaginer comment c'est difficile à cet age-là…

Aujourd'hui j'ai 26ans et n'ai plus aucun complexe depuis mes 13ans environ.

C'est vrai je te donne des conseils pour ne pas monter tes pieds mais uniquement dans le cas où tu en fais une angoisse/panique car ça je l'ai vécu et je sais à quel point c'est difficile mais il est préférable pour toi si tu t'en sens le courage d'essayer de vaincre cette peur, ce complexe et de t'afficher les pieds nus !

Tu sais je pense sincèrement qu'une fois que tu l'auras fait tu te sentiras beaucoup mieux car tu te rendras compte que personne n'a des pieds parfaits, moi je trouve que plus ils sont spéciaux et plus c'est rigolo- (en terme positif) !

Moi j'ai les main musclées, les doigts fins et osseux et pendant longtemps j'ai fait un petit complexe car je peux pas me laisser pousser les ongles tu imagines ça fais mains de sorcière lol… Mais en relativisant je les trouve jolies et puis les longs ongles c'est pas pour moi car j'ai toujours les mains dans l'eau ou je jardine etc.

Je suis sûre que tu peux y arriver, courage- bisou !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


7431
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages