Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Suiv.

Grosse et mal dans ma peau

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 31 ans
Mail  
| 988 lectures | ratingStar_192_1ratingStar_192_2ratingStar_192_3ratingStar_192_4

(…).

Je pèse 95 kilos pour 1m60 et je n'arrive pas à perdre du poids, je me dégoute quand je me regarde. Mon soucis… ? Le manque de volonté ! C'est comme ça pour tout dans ma vie, je n'ai aucune volonté…

Je me sens mal et j'aimerais savoir ou comprendre comment vous faites pour vous aimer et vous accepter, moi je n'y arrive pas.

Je ne peux pas en voyant de le miroir un mélange de vergetures, de bourrelets, de peau qui tombe me trouver belle. Mais je ne laisse jamais rien transparaitre, sauf ici ce soir. Personne ne sait que je me sens mal comme cela, je suis joviale, toujours le sourire, pleine de vie, dynamique, les yeux qui brillent c'est mon credo, mais quand je me retrouve seule je peux enfin laissez allez mes sentiments intérieurs et là c'est la cata.

Mon chéri avec qui je suis depuis un an maintenant me dis que je suis belle chaque jour, c'est gentil et je le crois sincère à ses yeux à lui… L'amour…

J'ai eu a une période de ma vie qui a duré 3 ans avant mon chéri donc, une phase où je rencontrais une multitude d'hommes avec qui je concluais si je le désirais (bien souvent oui) mais jamais sans sentiments juste de manière libidinale pour me prouver des choses à moi même, me prouver que je suis désirable… etc…

Ca n'a rien arrangé mais je me sentais belle dans ces moments là même si j'avais honte de leurs infliger un corps pareil…

C'est horrible de dire ça je sais.

Mais voyez vous d'habitude les filles rondes ont au moins une belle et généreuse poitrine qui plait tant, et bien moi non, en plus j'ai presque pas de seins, et le peu que j'ai ils sont affreux à cause des pertes et prises de poids.

Voilà,

Je ne sais pas ce que je suis venue chercher ici, mais rien que le fait d'avoir vider mon sac ça me fait un bien fou…

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


192
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages