Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vaincu ma timidité !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 674 lectures | ratingStar_140680_1ratingStar_140680_2ratingStar_140680_3ratingStar_140680_4

Faut que jme lance en fait.parce que ça fait 3anspresque 9mois qu'on est ensemble et c'est pas que je suis raide comme une planche a repasser loin loin loin de la.

Le truc c'est que jusqu'ici, c'est la peur d'être maladroite qui me refreine… et de pas vraiment faire ce qu'il faut, enfin chais pas si tu vois ce que je veux dire…

Et je vois que c'est juste ça parce que, quand j'ai pas mal beaucoup bu et que donc toute inhibition est levée la jme lache et je suis déchainée a mort… et la oui, jme laisse aller, et jfais ce dont j'ai envie sans me poser de questions.

Mais apres tout… il m aime, depuis quelques temps, et si jsuis maladroite pour un truc que je tenterai c'est rien…

Oui, je sais que la j'ai extrapolé tout seule comme une grande (on fait pas la psycho pour rien en général) , mais c'est parti de ton message… faut juste que j'oublie de réfléchir dans ces cas la et… ça devrait aller et si ça foire un peu… on en rigolera.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140680
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages