Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je déteste mon corps

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 417 lectures | ratingStar_117619_1ratingStar_117619_2ratingStar_117619_3ratingStar_117619_4

Je me présente j'ai 24ans je fais 1m62 et pése 67kg !!

Voilà je n'accepte pas mon corps du tout dés que je me regarde dans le miroir je me trouve grosse, je trouve que j'ai un ventre énorme des bourlets et j'ai l'impression que tout le monde me trouve énorme !!

Malgré que mon homme me trouve belle et me le dit et me prouve chaque jours que je lui plait, je n'arrive pas à le croire je me dis qu'il me dit tout ça parce qu'il m'aime.

Je suis toujours entrain de me dénigrer et j'ai peur que ça nuise à mon couple car il a beau me faire des compliments il commence à être décourager et je sens qu'il en a marre que je ne m'accepte pas !!!

Je sais qu'il y a pire que moi mais il y a quelques années de ça j'avais 20kg de plus. J'ai reussi à tout perdre mais il y a quelques mois suite à un stress important j'ai pris 7 kg !! J'en ai perdu 4kg !! Et je n'arrive pas à perdre plus !! J'aimerai arriver à m'accepter et à accepter mon corps parce que j'en souffre énormément !!!
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


117619
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages