Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me trouve horrible

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 587 lectures | ratingStar_110229_1ratingStar_110229_2ratingStar_110229_3ratingStar_110229_4

Bonjour, j'ai un problème : je me trouve horrible : je suis énormément complexée par mon nez au point de ne plus oser tourner ma tête en présence d'autres personnes, je n'aime pas sortir de peur qu'on voit ce défaut et surtout car je sais que je ne vaux rien par rapport aux autres, d'autre part je suis un pot de peinture je ne supporte pas d'être sans maquillage au point que quand je dors avec mon copain je n'ose pas le regarder le matin, je passe mon temps à me regarder dans les miroirs dès que j'en trouve un dehors je ne peux m'empêcher j'ai d'autres problèmes et je suis sous anti dépresseurs Séroplex 20 mg depuis plusieurs mois et je suis suivie par une psychanalyste, j'ai une sorte de haine masculine dû à une vie familiale agitée je pense que tous les hommes sont pareils, on ne peut leur faire confiance ils regardent toujours les autres filles ils ne s'intéressent qu'au physique quand ils parlent ne sont pas sincères et j'en passe…

Autant vous dire qu'avec mon copain je lutte mais je l'aiime nous avons des périodes difficiles de ma faute. Je suis jalouse des autres filles pour moi je ne vaux rien face aux autres… Je suis obsédée par mes vêtements j'aime deux jours après je n'aime plus je me regarde dix fois et mets dis jours à choisir quoi mettre en gros ça ne va jamais… C'est pareil pour mon maquillage et mes coupes de cheveux, je change tout le temps au début j'aime après je déteste…

Je vous demande de l'aide.

Et discuter sur msn ou autre avc quelqu'un qui pense pouvoir réellement m'aider.

Et d'avance pour les gens qui vont critiquer et dire que je suis nombriliste et que des gens ont pire je suis bien d 'accord et ne suis pas fière d'être comme ça.

À bientot j'espère.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


110229
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages