Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'aime pas qu'on me touche

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 25 ans
Mail  
| 4009 lectures | ratingStar_321_1ratingStar_321_2ratingStar_321_3ratingStar_321_4

Jusqu'à mes 19 ans… personne ne m'avait touché.

Je pensais être désagréable au toucher, flasque et en même temps rèche (j'ai pas la peau toute douce).

Jusqu'au jour où, on était une bande de copains en vacances, j'étais mal dans ma peau… un mec du groupe (que je connaissais pour ainsi dire très mal) m'a entrainé dans l'eau à la plage, il a voulu me retourner, je lui ai dit que vu mon poids il allait avoir du mal (120kg à ce moment là) et puis c'est parti en sucette et on s'est amusés un bon moment à essayé de se faire boirre la tase (j'ai gagné au passage).

Oubliés durant 15min mes complexes !

Le soir on est allé dans un bar. Plus de places assise. Je sais pas pourquoi, j'ai dit au copain en question qui n'avait pas de chaise de prendre place sur mes genoux. Il a voulu que ça soit moi qu'y aille sur ses genoux, autant dire que j'ai tenu tête pour qu'il soit sur les miens de peur de lui ecraser les siens ! Bref… il est resté toute la soirée sur moi (bon après 2h de temps, un grand gaillard de 85kg ça endolorie les cuisses, mais j'était tellement contente…).

Bref, j'ai été tellement heureuse qu'on ose me toucher que j'en ai pleuré le soir même.

Et avec les années, c'est venu toujours un peu plus et j'en redemande… Des calins, qu'on me prenne dans ses bras etc… Et j'ai appris que non j'étais pas dégoutante.

Mais j'avoue encore aujourd'hui que je peux rapidement tomber dans le "je suis grosse, je suis flasque, personne veux me toucher"… Mais ce qui est pas vrai, car des amis m'on montré le contraire…

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


321
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages