Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suce toujours mon pouce à 34 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 21 ans
Mail  
| 2509 lectures | ratingStar_591_1ratingStar_591_2ratingStar_591_3ratingStar_591_4

J'ai 34 ans et je suce toujours mon pouce.

J'ai déja essayé d'arreter de le prendre mais sans succès. Quand j'ai essayé d'arreter c'etait surtout par rapport au regard des autres. Mais depuis je me suis dit que les autres n'ont qu'à m'accepter comme je suis.

Biensur je ne le fais pas au travail et devant mes amis mais ils savent tous que je suce mon pouce et comme j'en parle sans complexe ils l'acceptent. Ils le prennent avec un petit sourire au début mais ça ne devient pas non plus l'affaire du mois.

Si cela peut te rassurer je suis mariée et j'ai 2 enfants qui eux ne sucent pas leur pouce. Je n'ai pas voulu qu'ils le sucent car il est vrai que tant que tu ne l'asumes pas c 'est dur à vivre.

PS : pour moi le fait de sucer son pouce n'est pas un manque affectif car je pence que de de côté là je suis largement comblée.

ET C'EST TELLEMENT BON DE SUCER SON POUCE !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


591
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages