Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis timide et émotif

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 843 lectures | ratingStar_82694_1ratingStar_82694_2ratingStar_82694_3ratingStar_82694_4

Je suis quelqu'un de timide et hyper émotif.

Cela a commencé au mois d'avril de l'année dernière au boulot. A ma surprise, un collègue me présente une copine. Sur le coup, je n'ai pas réagi par timidité.

Elle travaille dans un autre service, mais venait de temps en temps dans notre bureau. Depuis, je me rends compte qu'elle a des vues sur moi. On me dit qu'elle s'intéresse à moi notamment pour mon côté timide. Elle essaie d'attirer mon attention, en discutant de sujets qui m'intéressent avec mon collègue ou en s'habillant sexy. Elle me parle rarement, sauf pour dire bonjour. Toutefois, il est arrivé à deux reprises qu'elle prononce mon prénom, au détour d'une conversation, ponctué d'un sourire heureux mais quelque peu pudique. Je ne lui ai pas rendu le sourire, car j'étais déstabilisé par ses tenues sexy. Elle semble vexée et attendre quelque chose de ma part. Mon problème est que je suis trop timide pour faire le premier pas dans un tel contexte (au boulot avec des collègues autour).

Par ailleurs, de part mon boulot, je me déplace dans les bureaux. Il m'est arrivé quelques fois de passer dans son bureau. Or à chaque fois que j'arrive, elle s'en va du bureau… Par quoi dois-je traduire cela ?

Depuis, je la vois fréquemment et je suis de plus en plus tétanisé, car je commence à ressentir quelque chose pour elle. La dernière fois qu'elle est réapparue dans notre bureau, c'était lundi dernier, mais je n'ai pas osé croiser son regard. Pourtant, j'avais prévu de prendre une initiative pour la nouvelle année, mais au dernier au moment Mr Timide a repris le dessus. Depuis, je crois qu'elle a tiré un trait là-dessus.

Vous me direz que je suis le plus grand idiot sur terre, que d'être passé à côté d'une telle opportunité. Mais j'aimerai vous y voir dans la peau d'un timide.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82694
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages