Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis trop authentique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_38033_1ratingStar_38033_2ratingStar_38033_3ratingStar_38033_4

Je suis un homme un peu particulier.

Trop "authentique", je n'ai jamais assimilé un certain nombre de codes comportementaux qui paraissent évidents aux autres.

Timide ? Non, je ne suis pas timide, bien au contraire. Simplement, pour un certain nombre de raisons (premier de la classe, une allure de gamin, une erreur médicale…) , j'ai été rejeté par les autres pendant longtemps. J'aurais dû sacrifier à un certain nombre de rites sociaux à l'époque, même lorsque je les jugeais débiles. Je n'en serais pas à essayer aujourd'hui de rattraper ce retard à l'allumage…

Tout ça pour dire que le fait que j'attire les timides n'est pas un hasard : la timide, à la recherche justement de tendresse et d'authenticité, craque sur des hommes de mon profil. Les autres, qui veulent avant tout des gars "qui en jetent" au moins jusqu'à leur premier divorce, ne posent que rarement les yeux sur des hommes comme moi.

Pas un hasard !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38033
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages