Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

La chirurgie ne guérit pas l'âme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_141479_1ratingStar_141479_2ratingStar_141479_3ratingStar_141479_4

C'est vrai j'ai lu un peu trop vite… J'ai ensuite regardé toutes la discussion. Bon, ce que je n'apprécie guère ce sont les insultes ! Ca me dégoûte parce qu'il est vrai que ce n'est pas parce qu'on souhaite se faire raboter le nez ou gonfler un peu la poitrine que cela veut dire qu'on est "décervelée" (pour reprendre ton expression).

Pour ce qui est de Claudia Schiffer je suis d'accord pour son profil (mais là, je crois que c'est son véritable nez ! ).

Je crois aussi comme toi que le Psy peut aider. Certes, on peut corriger le défaut physique mais quand on a subi des années de railleries ça, c'est pas la chirurgie qui va guérir les blessures de l'âme (perso, au lycée, on m'appelait kleenex, la Montagne…) bon, depuis, mes traits se sont affinés et les gens ne me font pas spécialement la remarque… euh, sauf il y a quelques mois dans une soirée un… qui m'aborde et me dit "t'as besoin d'un bon chirurgien ? Je peux t'en conseiller un !! "

Si je souhaite refaire mon nez c'est pour moi tout d'abord. Pas pour ressembler à Pamela Anderson ou je ne sais encore qui mais pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141479
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages