Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

La petite phrase qui a fait disparaitre mes complexes!

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 26 ans
Mail  
| 860 lectures | ratingStar_215_1ratingStar_215_2ratingStar_215_3ratingStar_215_4

Il y a quelques années j'étais comme bon nombre d'entre vous : je ne m'aimais pas.

Je n'avais vu qu'une envie disparaitre et j'y arrivais presque : je mettais des pull diformes dans lesquels on ne me voyait plus, des pantalons larges, trop larges et tout ça de couleurs presque transparentes lol .

Et ça marchait lol on me voyait peu…

Mais un jour je suis arivée dans mon école supérieure et j'y ai rencontré des amis dont l'un d'eux qui m'a dit dans l'oreille une phrase magique. Quelque chose que l'on m'avait déjà dit mais que je ne voulais croire alors pourquoi lui a fait le déclic : " Tu es belle"… * bing petit coeur de moi meme explosé*

Et depuis ce jour je m'aime un peu plus chaque jour. J'ai sorti les décoltés, le maquillage original, les accessoires… bref j'ai sorti la vrai moi de moi même…

J'ai décidé de me plaire et de plaire et ça marche. Les hommes * un de nos sujets favoris* ont craqués il parait même maintenant que je les impressionne, les filles me demande conseil…

Alors je n'aurai qu'une chose à vous dire : aimez vous les filles. On a toutes notre beauté l'une ce sera le regard, l'autre la poitrine, l'autre encore les mains… mais une chose est sure si vous vous aimez on vous aimera…

Je ne sais pas qui je suis pour vous dire ça, sans doute quelqu'un comme vous toutes : une déprimeuse les longs soirs d'hiver, une souriante quand on la complimente, une généreuse a tout points de vue… mais surtout une femme tout simplement.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


215
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages