Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour tous ceux qui se font embèter pour leur physique

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_45097_1ratingStar_45097_2ratingStar_45097_3ratingStar_45097_4

Je répond à ton message, car je ne suis pas tout à fait d'accord… Savais-tu que lorque l'on à besoin de faire chier le monde et d'insulter sur le physique d'une personne pour se sentir supérieur c'était qu'au fond… on était atteint d'un complexe d'infériorité.Oui je l'ai constaté avec mon expérience, que tous les gens qui m'ont insultés avaient genre de graves problemes dans leur famille, ou étaient nul en classe, ou pire des problemes de santé, souvent ils n' étaient pas "beau" non plus, enfin comme moi… c'est que au fond ils m'enviaient, car moi je me suis toujours débrouillée seule, j'avais peu d'amis mais je parraissait toujours heureuse, du moins c'est ce que je laissais voir… enfin bon, c'est plus complexe que de simple personnes qui aiment emmerder le monde, car à une période, je suis devenus comme eux, j'insultais les gens sur leur physique, j'étais une teigne, c'est un peu l'arroseur arrrosé quoi, mais je peux te dire, que les gens que j'insultais, je les jalousais…

Et oui les "bg" sont tous les meme, enfin ceux que notre société concidere comme tel, moi perso les gens qui ressemblent à tout le monde je ne trouve pas ça spécialement beau, enfin c'est banale, orlando bloom est comme les autres lol… et puis les boutons les lunettes, évidement que personne n'aime, mais c'est différents, c'est des choses superficiel, comme le maquillage, c'est des détails qui peuvent partir, une nana bourré de maquillage peut être aussi moche qu'une nana avec plein de boutons, et puis les bretelles c'est trop beau je trouve^^^,moi j'en cherche, c'est originale personne n'a l'idée d'en mettre !!

Et je te comprend sur ta derniere phrase quand tu dit qu'il n'y a de nos jour, des criteres, une beauté universelle, mais quand je disait qu'il n'y en avait pas, je parlait de mon point de vue… apres les gens qui sont comme des moutons à trouver belle la meme personne, bah c'est qu'elle manque de personnalité, c'est pas mon probleme… Mais si je devait idéaliser un monde, je pense que personne ne devrait jugé à l'apparence, et que chacun devrait avoir la liberté de trouver beau qui il veut… parce que la on est asseptisé, attend depuis quand être grosse c'est moche, depuis quand avoir un gros nez c'est moche, et depuis quand les taches de rousseur c'est moche, qui l'a décidé ? Bref merci de ton message comme pour tout les autres, a++bah oui.

Ps : je ne voit pas en quoi être asiat est un complexe, c'est ta nature comme moi qui suis rousse, alors au lieu d'en faire un complexe, soit-en fier !!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


45097
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages