Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

son corps la complexe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_87136_1ratingStar_87136_2ratingStar_87136_3ratingStar_87136_4

Ha oui, alors là, il y a du complexe.

Si elle est complexée, pourquoi ne lui proposes-tu pas de faire l'amour à la lumière (tamisée) alors qu'elle porte 1 nuisette ?

Elle auras moins peur que tu vois ses petits bourrelets.

De toute façon, il faut que tu la rassures constammnent, si tu la trouves belle et sexy, n'hésite pas à le lui dire TOUS LES JOURS.

Si elle est 1 peu ronde, c'est tout le symbole de la féminité.Embrasse son petit ventre si elle en a un, ses cuisses, tout ce qui est charnu et charnel…

Personnellement, j'étais assez timide au début de la relation avec mon copain. Il m'a mis en confiance en me disant qu'il adorait mon corps, qu'il me trouvait désirable etc… depuis je me dévoile plus, je n'ai plus de complexes !

Une femme a besoin de se sentir aimée, attirante, bien sûr il ne faut pas lui mentir, n'en fais pas trop quand même au niveau des compliments.

Pour la lingerie, offre lui 1 ensemble soft au départ (dentelle).

J'éspère t'aider.

BB1981.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87136
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages