Histoire vécue Psychologie > Complexes      (1178 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une timidité ou une gêne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 478 lectures | ratingStar_35078_1ratingStar_35078_2ratingStar_35078_3ratingStar_35078_4

Je suis arrivée recemment dans ma boite et j'ai vite remarqué un collegue qui faisait souvent l'andouille en ma presence, et a coté de ça me cherchait du regard et me souriait. C'est un grand timide, alors je lui ai proposé un verre sachant qu'il ne le ferait pas. Il a dit oui puis il a décommandé le jour du verre, me disant qu'il etait deja sur une autre fille. Bon, c'est honnete, c'est mieux. J'ai décidé de l'oublier. Tout allait bien jusqu'a ce que…

Il recommence son cirque ! Ca fait plusieurs semaines maintenant, mais c'est legerement different d'avant. Il me regarde moins souvent, ne me sourit plus comme avant, mais semble se soucier beaucoup plus de moi, de ce que je fais, comment je me sens etc. Il me demande de ce que je fais le we, me "sermonne" en plaisantant quand je sors le soir et que je debarque au boulot a 13h, comme si ça le tracassait que je sorte ! Il m'a meme donné sa carte pro recemment, en précisant bien qu'au dos il y avait son numero de portable.

JE sais qu'il n'a pas conclu avec l'autre fille, et lui a decouvert entre deux que j'ai pu repousser mon depart provisoire a 1000km de la de 5 mois. J'imagine que ça peut entrer en ligne de compte ça.

En résumé il semble rechercher ma compagnie, mais me fuit quand on se retrouve tous les deux. Alors vu comme il se soucie de moi, faut il mettre ça sur le compte de la timidité et de la grande gene qu'il y a entre nous, du fait qu'il ne sait pas si moi je suis restée celibataire et ntichée de lui, ou sur le compte du fait qu'il voudrait être ami avec moi et que du coup il fuit les moments ou je pourrais lui refaire des propositions ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35078
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Kihap - arts martiaux

image

Bonjour ! Je suis pratiquante de taekwondo, ceinture jaune (J'ai débuté cette année). Les entraînements me font beaucoup de bien, je m'y éclate et j'essaye de donner un maximum de moi pour progresser. Mais il y a un point sur lequel je galère...Lire la suite

Je suis une merde :) - timidite, confiance en soi, complexes

image

Bonjour, Tout d'abord vous n'etes pas une merde, personne ne l'est ok ? Moi même je suis passee par la en me disant cela, mais j'ai pris du poil de la bête et je me suis dit " non, je merite mieux " et quoique je suis et ai acqui dans la vie, je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages