Histoire vécue Psychologie > Confiance en soi      (772 témoignages)

Préc.

Suiv.

A L'AIDE !!! 22ANS JAMAIS EU DE COPAINS PAR TIMIDITE !!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 998 lectures | ratingStar_78244_1ratingStar_78244_2ratingStar_78244_3ratingStar_78244_4

Bonjour,

Ça commence à me saouler et je le vis pas très bien parce que je me dis que j'ai râté et râte peut-être une belle rencontre bêtement : - (il suffirait juste de creuser un peu plus et de prendre un peu le temps pour voir que je suis quelqu'un qui s'intéresse vraiment à ses interlocuteurs…

Surtout que j'adore rencontré les gens ! J'ai comme l'impression qu'on ne prend plus le temps de découvrir les autres, il faut que ça colle tout de suite sinon on lâche l'affaire…

Je commence à perdre un peu confiance et me dire que finalement inintéressant je le suis peut-être vraiment ! Voila ma ptite contribution…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78244
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Chronograph | le 22/08/10 à 02:12

Etre quelqu'un qui s'intéresse à ses interlocuteurs ne fait pas de toi quelqu'un d'intéressant. Or comme tu le dis il faut que ça colle vite. On vit dans une époque où la rapidité doit être accrue. Rencontres rapides, se déplacer rapidement, manger vite fait, etc, ça s'appelle l'hypermodernité. Bref. As tu des choses à dire aux gens, des expériences intéressantes, des anecdotes qui susciteront l'intérêt de l'interlocuteur ?
Ce problème que tu as (les gens n'accrochent pas), est ce sur le net, en vrai ou les deux ?

Histoires vécues sur le même thème

Pn quitte, mon histoire - perversion

image

Le plus difficile dans tout cela c'est que nous sommes totalement destabilisés et donc on n'ose pas les descendre car on se pose des questions sur nous plutot que sur eux … moi je ne connaissais pas que les PM existaient et donc j'étais...Lire la suite

Manque de confiance en soi dans un couple - affaires de couples

image

Bonjour à tous, Je ne sais pas si on pourra m'aider ici, mais je tente ma chance ! J'espère être la plus claire possible. Gay, je suis en couple avec mon amie depuis plus de 2 ans, et vivons ensemble. Nous avons depuis pas mal de temps, des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages