Histoire vécue Psychologie > Confiance en soi      (772 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils pour être plus en confiance

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 578 lectures | ratingStar_87696_1ratingStar_87696_2ratingStar_87696_3ratingStar_87696_4

J'étudie dans une classe d'homme et je suis une femme. Les mecs aiment bien me taquiner et me dire que je suis mignonne… Ils sont très gentils. Seulement, je me suis habituée d'une certaine façon à ce statue.

Cette semaine, une stagiaire est venu dans la classe et là tout les mecs se sont dirigés vers elle… Elle était jolie mais pas autant qu'ils le disaient. (Point de vue personnel) Chaqun ses goûts… Je lui ai parlé un peu et elle était très timide.

Cependant voilà, je me sens mal à l'aise face à cette situation et pourtant je ne devrais pas. Je suis amoureuse de personne dans mon cours et je devrais plutôt me concentrer sur mon travail.

Pourquoi je n'y arrive pas et comment puis-je gagner de la confiance en moi. J'aimerais être plus confiante et que les autres le remarque que j'ai confiance en moi. Avez-vous des conseils ou des idées ?

Je ne veux pas étudier en me considérant comme inférieur à elle ou en la considérant comme une rivale. Je ne veux pas elle est si gentille…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87696
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pn quitte, mon histoire - perversion

image

Le plus difficile dans tout cela c'est que nous sommes totalement destabilisés et donc on n'ose pas les descendre car on se pose des questions sur nous plutot que sur eux … moi je ne connaissais pas que les PM existaient et donc j'étais...Lire la suite

Manque de confiance en soi dans un couple - affaires de couples

image

Bonjour à tous, Je ne sais pas si on pourra m'aider ici, mais je tente ma chance ! J'espère être la plus claire possible. Gay, je suis en couple avec mon amie depuis plus de 2 ans, et vivons ensemble. Nous avons depuis pas mal de temps, des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages