Histoire vécue Psychologie > Confiance en soi      (772 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus confiance en moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 624 lectures | ratingStar_43169_1ratingStar_43169_2ratingStar_43169_3ratingStar_43169_4

J'ai 41 ans et jusqu'a maintenant j'ai toujours pris la vie avec joie… mais il y a presque 3 ans que j'ai eu une relation avec un ami (on se connait depuis 30 ans) , et depuis ce moments j'ai perdu l'estime en moi.

Surement le fait que je le connaissait depuis des annees m'a donnè plus de confiance en lui et peut être c'est la que je me suis trompè.

Lui, il est chanteur, artiste, un peu bizarre… dans sa vie tous ses ex son autour de lui ; elles viennent a la maison a n'importe quelle heure, il sort avec eux tres souvent…

Bon, au bout de 2 ans, j'ai ete tres deçue de lui, il etait pas gentil avec moi, il parlait plus avec ses amis que avec moi,… et un jour, son troisieme concert ou il me regardais meme pas et il blaguer tout le temps avec ses ex, je me suis facheè et la nuit fini son concert je suis rentree chez moi .

Le jour apres il m'appelle et il me dit qu'il s'arrete la, il veut plus continuer notre relation.

Des ce moment, j'ai eu mal, j'ai regarde dans moi toute la deception que j'avais dans moi depuis longtemps… et j'ai commence avoir des haut et des bas. Puis il a voulu recuperer l'amitie en disant que il voulais me connaitre MIEUX car il sentais quelque chose de plus… on a passè 2 ans encore ou j'attends qu'il decide si tenter encore ou pas (il m'avait demandè du temps).

JE ME SENS TRAHI, J'AI PERDU TOUT L'ESTIME EN MOI, JE NE CROIS MEME PLUS A SON AMITIE, alors aujourd'hui j'ai decide de dire STOP, BASTA !

Dans 2 heures je le verrai pour lancer le premier pas vers une reconstrution de moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pn quitte, mon histoire - perversion

image

Le plus difficile dans tout cela c'est que nous sommes totalement destabilisés et donc on n'ose pas les descendre car on se pose des questions sur nous plutot que sur eux … moi je ne connaissais pas que les PM existaient et donc j'étais...Lire la suite

Manque de confiance en soi dans un couple - affaires de couples

image

Bonjour à tous, Je ne sais pas si on pourra m'aider ici, mais je tente ma chance ! J'espère être la plus claire possible. Gay, je suis en couple avec mon amie depuis plus de 2 ans, et vivons ensemble. Nous avons depuis pas mal de temps, des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages