Histoire vécue Psychologie > Confiance en soi      (772 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux remonter la pente

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 466 lectures | ratingStar_136444_1ratingStar_136444_2ratingStar_136444_3ratingStar_136444_4

Demain, j'ai mon dernier exam. Ensuite jusqu'à mardi, je vais attendre l'arrivée de mon copain, qui vient une semaine. Le jour de son départ, c'est ma rentrée.

J'ai vraiment hâte de le revoir, ça ne fait "que" 2 s'maines que je l'ai pas vu, mais c'est dur.

L'année qui s'annonce m'angoisse, surtout les deux premières semaines où j'aurais un stage non stop. Je crois que la solitude, mes problèmes de pc y sont aussi pour beaucoup. Je n'ai pas de raison particulière de stresser, à part mon expérience de l'an passé ; je crois que je stresse simplement car je m'ennuie beaucoup donc j'ai le temps de penser.

Maintenant, je me dis que j'ai le droit d'avoir confiance en moi. J'avais tendance à confondre "avoir confiance en soi" et "être sûr de soi".

Y'a "plus qu'à" réussir à changer mon opinion sur moi-même, me faire confiance, me respecter. J'aimerais bien, et le vouloir c'est déjà beaucoup ; nan ?

Je vous embrasse.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


136444
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pn quitte, mon histoire - perversion

image

Le plus difficile dans tout cela c'est que nous sommes totalement destabilisés et donc on n'ose pas les descendre car on se pose des questions sur nous plutot que sur eux … moi je ne connaissais pas que les PM existaient et donc j'étais...Lire la suite

Manque de confiance en soi dans un couple - affaires de couples

image

Bonjour à tous, Je ne sais pas si on pourra m'aider ici, mais je tente ma chance ! J'espère être la plus claire possible. Gay, je suis en couple avec mon amie depuis plus de 2 ans, et vivons ensemble. Nous avons depuis pas mal de temps, des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages